Faites votre demande de Vente à réméré

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier mais les banques refusent de vous financer. Pire, une procédure de saisie immobilière a été prononcée à votre encontre. Vous souhaitez avoir plus d’informations sur la vente à réméré aussi appelée « vente avec faculté de rachat » afin de vous sortir de cette impasse financière.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour une étude immédiate et confidentielle. Nous vous répondrons sous 48H concernant la faisabilité de votre dossier.


Les informations recueillies sur ce présent formulaire sont communiquées aux seuls destinataires suivants : SOS IMMO, responsable de traitement de la faisabilité de votre demande de vente à réméré et les partenaires investisseurs de SOS IMMO.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sans frais aux informations vous concernant, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée en 2004. Pour exercer ce droit, vous pouvez adresser un courrier à : SOS IMMO 17 rue Corneille Bat A1 31100 Toulouse ou par courriel : contact@sosimmo.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.