Nos engagements

La vente à réméré est trop souvent méconnue du public et même des professionnels de l’immobilier. Lorsque une personne nous sollicite pour une vente à réméré, nous nous efforçons de lui expliquer les tenants et le fonctionnement de cette formule.

Lorsque c’est encore possible, nous vous conseillerons donc de trouver un accord avec votre banquier comme un report d’échéance voire d’étudier, avec lui ou une autre banque, un rachat de crédits avant de vous engager dans une vente à réméré. En effet, cette opération doit rester la solution de dernier recours lorsque l’ensemble des banques ont refusé de vous financer.

Une fois la vente à réméré engagée, nous étudions en détail votre situation actuelle et vos possibilités de sortie : soit le rachat du bien ou sa revente à une tierce personne.

SOS IMMO est aujourd’hui un acteur de tout premier plan dans le domaine de la vente à réméré. Nous intervenons sur toute la France notamment à Paris et sa région, Lyon, Lille, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Béziers, Aix en Provence, Nice, Cannes, Saint-Tropez et plus largement sur la Côte d’Azur, Rennes, dans les villes de France comme Biarritz, Annecy, La Rochelle, Béziers, cette liste n’étant pas exhaustive.

SOS IMMO vous apporte une solution SECURISEE. Notre objectif final est le retour de nos clients à la pleine propriété de leur bien ou leur laisser la possibilité de la vente de celui-ci dans les meilleures conditions. Nos investisseurs ne souhaitent en aucun cas conserver un bien qui a fait l’objet d’un réméré.

SOS IMMO est soumis à la loi Hoguet en tant qu’agence immobilière. Notre déontologie nous impose un devoir de conseil et la stricte confidentialité des informations que vous nous aurez fournies.

SOS IMMO met à votre service son expérience, son savoir-faire, son réseau de notaires et d’investisseurs et vous accompagne tout au long de la procédure de la vente à réméré de votre bien immobilier.
SOS IMMO